N’oubliez pas les paroles : une passion insoupçonnée lie Nagui et le Maestro

Dernièrement, dans « N’oubliez pas les paroles », Nagui avoue partager une passion avec le Maestro du moment dans l’émission. La révélation de l’animateur a beaucoup surpris. Si vous voulez plus de détails sur ce sujet, suivez cet article.

Des liens surprenants créés par une passion commune sur les plateaux de «  N’oubliez pas les paroles »

Beaucoup de candidats ont défilé sur le plateau de cette émission très connue en France. Le présentateur a fait une belle découverte sur un des candidats. Il s’agit plus précisément du Maestro du moment, Benjamin.

Le Maestro a fait savoir qu’il allait profiter d’un week-end en famille à la campagne s’ il gagnait. Puis il a fait remarquer qu’il était passionné par les chaussures. Ce qui a étonné Nagui, qui, lui-même un grand fan des chaussures Louboutin.

Avec humour, Nagui décide de taquiner Benjamin : « Les mecs qui aiment les pompes, franchement je trouve ça… C’est ringard ! ». Cela a fait sourire le Maestro. Ce dernier a tenu tout de même à apporter la précision qu’il est un collecteur de chaussures.

Cependant, pour collectionner des chaussures, il faut aménager un grand espace. L’animateur de l’émission « N’oubliez pas les paroles » semble être du même avis : « Ne m’en parlez pas ! Ça bouffe ! ». Benjamin voudrait réaliser ce rêve d’avoir un immense shoesing mais ce ne sera pas avec la cagnotte. En effet, c’était son dernier soir, il a été éliminé.

La collection de chaussure, un art de plus en plus répandu

La passion de benjamin pour les chaussures n’est pas un cas isolé. En effet, les passionnés de mode sont de plus en plus nombreux à le faire. Ces individus font des pieds et des mains pour trouver des chaussures à modèle unique pour leurs collections.

Les chaussures sont désormais plus que des accessoires de mode. Les créateurs de luxe comme Louboutin font des merveilles en créant des œuvres d’arts. Il y a même des conventions dédiées à cette passion. D’ailleurs, cela a été évoqué dans l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Et la concurrence est rude entre les créateurs.

Cette passion qui suscite des débats sur le plateau de NOPLP

Les idées divergent en ce qui concerne la collection de chaussures. Il y en a qui pensent que cela équivaut à de la surconsommation et impacte l’environnement. Par contre d’autre la voit comme toutes les autres passions, voilà pourquoi, sur le plateau de « N’oubliez pas les paroles », benjamin a évoqué son rêve à propos du shoesing.

Bref, c’est un choix personnel et libre. Et la discussion entre l’animateur et le Maestro a permis de fluidifier l’émission ce jour-là. Malheureusement pour Benjamin c’était sa dernière participation.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !