Stéphane Plaza dans Maison à vendre : Une propriétaire réplique violemment à ses critiques

Stéphane Plaza est à la tête d’une multitude d’émissions à succès sur l’immobilier diffusées sur M6, depuis déjà plusieurs années. Mais cette fois-ci, une vendeuse n’hésite pas à le recadrer, dans l’émission Maison à vendre.

Maison à vendre : une émission à succès

Il y a quelques semaines, l’animateur a fait le déplacement dans le Vaucluse, à Avignon, pour son émission Maison à vendre. Le but était d’aider Valéria, une femme âgée de 74 ans, à vendre sa propriété.

L’agent immobilier a été stupéfait par la salle de bain de la dame : « J’en perds mes mots. (…) Ce n’est pas vendeur ». Il a aussi ajouté avec humour : « La chaudière est neuve. Au moins je pourrais dire au futur propriétaire : vous avez une belle chaudière. Vous n’avez pas de douche, mais vous avez une belle chaudière et l’eau sera chaude ».

Mais ensuite, il a dû faire face à une pièce assez terrifiante, à tel point qu’il a lâché en pleine émission : « Non mais moi, je ne vais plus dans cette pièce. (…) Moi, je ferme cette pièce. Je ne rentre plus dans cette pièce, elle m’effraie ». Amuser la galerie fait aussi partie du travail de l’animateur.

Situation inhabituelle pour Stéphane Plaza

Ce vendredi 26 mai, Plaza part pour Arnouville, dans le Val-d’Oise, pour un nouvel épisode de Maison à vendre. Cette fois-ci, c’est pour aider Iris, âgée de 82 ans, une femme qui semble avoir de la langue un peu pendue.

En effet, Stéphane a fait la remarque : « On a des petites fissures là ». Et il ne s’attendait pas à la réponse de sa cliente : « Ah, des petites fissures ! Oh oui, mais ça a été réparé, y a pas de fuite, t’inquiète ». Ce ne sera pas la seule fois où cette dernière lui tiendra tête.

La propriétaire passe un savon à l’animateur

Par la suite, ils arrivent dans une chambre. L’animateur commence donc à critiquer la décoration puis la salle de bain d’Iris. Celle-ci s’est alors fâchée contre l’agent : « Ce sont des couleurs de 30 ans en arrière ! T’as compris ou pas ?! Capito ? ».

Se faisant remonter les bretelles ainsi, Stéphane s’étonne et lui répond : « Oui, j’ai compris, d’accord, mais ne m’engueule pas ! ». L’animateur ne s’attendait pas du tout à une telle réaction.

Ce fut un moment inhabituel, mais qui n’a pas manqué d’amuser Stéphane Plaza. Ce qui est sûr, c’est qu’Iris est une femme qui ne se laisse pas démonter facilement.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !