Sarah Fraisou entièrement détruite par les réseaux sociaux ? Elle s’exprime !

Sarah Fraisou, candidate de télé-réalité, a récemment fait des confidences sur la pression et les difficultés qu’elle ressent en raison de son rapport avec les réseaux sociaux. La jeune femme a vécu des moments difficiles, notamment après son dernier mariage et son divorce. Elle a fait face à de nombreuses critiques en ligne, ce qui l’a poussée à reconsidérer son utilisation des réseaux sociaux et à partager davantage ses émotions avec ses fans. Voici les détails !

La pression des réseaux sociaux

Après son dernier mariage et son divorce, Sarah Fraisou a été confrontée à des attaques et des critiques acerbes sur les réseaux sociaux. « Vous ne pouvez pas savoir comment je suis quand j’ai une peine de cœur. (…) Vous apprenez encore à me découvrir. Des fois, j’ai ce pétage de câble ou j’ai besoin de sortir, de m’habiller », a-t-elle déclaré.

Les internautes l’ont accusée de ne pas prendre son mariage au sérieux et de se marier trop rapidement. Ces commentaires ont affecté la candidate de télé-réalité, qui a admis qu’elle accordait beaucoup d’importance à ce qu’on disait d’elle en ligne.

Une prise de conscience nécessaire

Consciente de l’impact négatif des réseaux sociaux sur sa vie, Sarah Fraisou a réalisé qu’elle avait abusé de leur utilisation pendant ses relations amoureuses. Elle avait l’habitude de partager tous les aspects de sa vie, y compris ses disputes. Elle n’a pas pensé aux conséquences.

Cependant, après son divorce, elle a pris conscience de l’importance de se recentrer sur ses propres désirs. Aussi, de ne plus être influencée par l’opinion des autres. « Depuis mon divorce, ça m’avait beaucoup mangé le cerveau les réseaux sociaux. Je prêtais beaucoup attention à ce qu’il s’y disait », a-t-elle confié.

Sarah Fraisou décide de se recentrer sur elle-même

Sarah Fraisou a décidé de faire un pas en arrière et de se concentrer sur ce qui lui importe vraiment. Elle ne veut plus se sentir obligée partager chaque instant de sa vie sur les réseaux sociaux. Cela dit, elle préfère revenir à un usage plus authentique et spontané. En effet, elle souhaite exprimer ses émotions sans filtre, même si cela signifie ne plus toujours paraître souriante et forte aux yeux de ses followers. Elle a ainsi déclaré que « Aujourd’hui, j’ai décidé tout simplement de revenir en arrière et de faire ce que j’ai envie, que ça plaise ou pas ».

« Des fois, je pleure dans mon coin. Parce qu’il y a des matins, je ne me sens pas bien. Je me pose des questions sur plein de trucs. Mais c’est normal, je suis obligée de passer par là pour remonter la pente », a-t-elle conclu.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !