Vincent Lagaf’ quitte Fort Boyard et pourrait revenir avec Le Bigdil !

Après plusieurs discussions entre Vincent Lagaf’ et la productrice de Fort Boyard, Alexia Laroche-Joubert, l’animateur a annoncé vouloir quitter l’émission. L’épreuve de Lagaf’ dépendait de facteurs incontrôlables tels que l’état de la mer et la marée et était souvent difficile. Après avoir joué durant trois saisons en tant que Megagaf, il pourrait faire un grand retour avec Le Bigdil.

L’animateur arrête Fort Boyard, mais part pour de nouvelles aventures

Cette décision de quitter cette émission à succès était assez difficile et entraînera de grands changements pour l’animateur. Mais, Fort Boyard aura toujours une place spéciale dans son cœur. En effet, il a avoué que l’équipe était comparable à une grande famille pour lui. Que son aventure avec les membres lui évoquait de nombreux souvenirs de jeunesse et de vacances. Cela montre à quel point Vincent est attaché à l’émission, mais il est temps pour lui d’explorer de nouveaux horizons.

Déjà dans Fort boyard, il a montré sa passion pour la mécanique. Vincent Lagaf’ a de nombreux projets en tête et il compte bien continuer à explorer sa passion à travers ces derniers. Parmi ses projets en cours, il espère, par exemple, que son émission SOS garage soit diffusée sur RMC Découverte.

L’animateur ne s’arrête pas là, bien que la mécanique lui passionne vraiment, il s’est aussi récemment mis à la cuisine. Sans parler de la photographie, par ailleurs, il projette de publier un livre de recettes de cuisine. Lagaf’ a également commencé à publier ses œuvres photographiques sur Instagram.

Possible retour de Vincent Lagaf’ avec Le Bigdil !

Le Bigdil est une des émissions phares qui a marqué les esprits des téléspectateurs français. Vincent a beaucoup contribué au succès de cette dernière et aimerait que le jeu fasse un grand retour à la télé. Néanmoins, il espère aussi que l’émission ne soit pas hypocritement politiquement correcte, mais qu’elle garde son authenticité.

Il est conscient que cela pourrait être un défi, car la télévision a changé depuis l’époque où Le Bigdil a été diffusé pour la première fois. Cependant, il ne perd pas espoir et continue de travailler sur de nouveaux projets pour divertir son public avec ses talents et sa passion pour les jeux télévisés.

Nous savons tous que la télévision a subi plusieurs changements depuis le temps où Le Bigdil a fait sa première apparition. Lagaf’ en est conscient et sait que surfer à contre-courant peut s’avérer difficile. Toutefois, il reste positif et s’efforce de concrétiser ses divers projets pour fournir le divertissement que son public mérite. Vincent continue de profiter de sa passion pour les jeux télévisés et met ses talents au service des téléspectateurs.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !