The Voice : Nikos Aliagas rend un triste hommage à Florent Pagny

Lors des Super Cross Battles de The Voice, Nikos Aliagas a exprimé son émotion et rendu un touchant hommage à Florent Pagny. Ce dernier étant actuellement en lutte contre la récidive de son cancer. L’un des moments les plus marquants de la soirée a été la prestation d’Aurélien. En vérité, il a interprété la chanson « Caruso » de Lucio Dalla également chantée par Florent Pagny. Cet hommage a suscité une grande émotion chez Nikos Aliagas et les téléspectateurs.

Les Super Cross Battles de The Voice

Le samedi 20 mai dernier, les Super Cross Battles ont eu lieu dans le cadre de la 12ème saison de The Voice. Cette étape était décisive avant les émissions en direct, qui mèneraient aux demi-finales et à la finale. Ainsi, les différents talents des coachs se sont affrontés lors de cette soirée. De quoi nous offrir des prestations mémorables et des performances intenses.

L’hommage émouvant à Florent Pagny

Aurélien, membre de l’équipe de Zazie, a choisi de rendre hommage à Florent Pagny. Ce, en interprétant la chanson « Caruso » de Lucio Dalla. Par conséquent, cette chanson, popularisée en France par Florent Pagny lui-même, a ému les téléspectateurs et les membres du jury.

Nikos Aliagas, touché par cette prestation, a saisi l’occasion pour envoyer un message tendre à Florent Pagny. « Deux talents dans l’arène qui se sont mesurés à des légendes. Lummen Nae a chanté un titre difficile, puissant d’Adèle et Aurélien a interprété le Caruso de Lucio Dalla, popularisé en France par notre ami Florent Pagny. On pense à lui. Bravo à tous », a-t-il déclaré.

Le verdict et les réactions des coachs

Après la prestation d’Aurélien et de Lummen Nae, les coachs ont partagé leurs estimations quant aux performances des deux talents. Vianney, ému, a exprimé son attachement à ces « monstres » de la musique. « On est avec deux monstres. Donc on n’aime pas perdre des monstres. On a besoin d’eux pour vibrer encore, pleurer encore », a-t-il lâché.

Zazie a également exprimé son admiration pour les talents des participants et leur dévouement à leur art. « Je comprends Vianney. On n’aime pas ces moments, on les déteste, on les adore, parce que ce sont des moments très forts en émotions, en musique. On a deux gros talents qui se sont débrouillés tout seuls pour apprendre. Donc merci beaucoup ».

Finalement, Nikos Aliagas a annoncé les résultats : Aurélien a remporté la Super Cross Battle avec 51,3% des votes. Ce qui lui a permis de se qualifier pour les prochaines étapes de la compétition.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !