Stéphane Plaza contraint d’arrêter l’émission « Maison à vendre » suite à la découverte d’un cadavre

Stéphane Plaza anime plusieurs émissions à succès sur M6, telles que « Maison à vendre » ou « Recherche appartement ou maison ». Cependant, lors d’un épisode, il a été confronté à une situation totalement imprévue.

Julien et Anne font appel à Stéphane Plaza pour vendre leur appartement

Le vendredi 26 mai, M6 a diffusé un nouvel épisode de Maison à vendre avec Stéphane Plaza. Dans cet épisode, Stéphane Plaza a fait équipe avec Stéphanie Catanzano et Sophie Ferjani pour l’aider à vendre une nouvelle propriété.

Dans un premier temps, Julien et Anne ont fait appel à Stéphane Plaza pour obtenir de l’aide. En couple depuis trois ans et avec une famille recomposée, ils souhaitaient vendre leur bien situé à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis. Tous les deux ont sollicité l’agent immobilier dans Maison à vendre afin de vendre leurs logements respectifs et pouvoir acheter une maison.

Cependant, la vente de l’appartement de Julien s’avère difficile. Le logement de Julien pose effectivement problème en raison de son encombrement. Et Stéphane Plaza a pris conscience de l’énorme travail qui l’attendait. Cependant, comme à son habitude, il a fait de son mieux, accompagné de ses collaborateurs, pour aider le couple à vendre leurs biens.

Il a eu la surprise de sa vie

Dans la seconde partie de Maison à vendre, les téléspectateurs ont fait la connaissance d’Iris. Une retraitée de 82 ans qui a décidé de vendre sa maison à Arnouville dans le Val-d’Oise. La raison en est son souhait de se rapprocher de sa fille Sandra. Cette dernière réside dans les Yvelines.

La raison pour laquelle Iris a du mal à vendre sa propriété est due à une décoration très personnalisée dans son logement, ce qui décourage les potentiels acheteurs.

Et il est indéniable qu’il y a eu un détail en particulier qui a choqué Stéphane Plaza. Lorsqu’il est arrivé dans le salon de sa cliente, il a eu la surprise de sa vie. En effet, il a découvert des animaux empaillés, comme un cerf. En entrant dans la pièce, il a alors exclamé : « Oh mon dieu, le cerf ! ». Cependant, il n’a pas hésité à exprimer son désaccord à Iris concernant cette décoration. Il a avoué : « Ça me fait peur et je n’aime pas voir les animaux forcément là, c’est une question personnelle. » Après cette découverte, il a pris quelques instants pour reprendre ses esprits et a interrompu momentanément l’émission.

Par la suite, Stéphane Plaza a tout de même admis : « On a une très belle chambre spacieuse, on a un magnifique parquet. » Cependant, il a critiqué le papier peint qu’il a trouvé horrible dans Maison à vendre.

 

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !