Rayane Bensetti se livre sur les derniers instants de son père : « Il est mort dans mes bras »

Lors d’une interview dans l’émission de Guillaume Pley, Rayane Bensetti a fait des confidences émouvantes. Touché par la maladie de Charcot, la perte de son père a laissé un grand vide dans la vie du jeune acteur. Avec beaucoup d’émotion, il a évoqué les derniers moments passés en sa compagnie.

Rayane Bensetti dévoile les circonstances du drame

Rayane Bensetti a précisé que c’est la maladie de Charcot qui a emporté son père. Ce jour-là, tout s’est effondré autour de lui. Sur sa story Instagram, il avait partagé des mots déchirants. « Celui que je considère comme mon pilier, mon garde du corps, mon exemple, mon conseiller, mon modèle m’a quitté. Mon papounet s’est éteint aujourd’hui. », a-t-il écrit. Lors de l’interview avec Guillaume Pley, Rayane Bensetti a donné plus de détails sur les circonstances du drame. Il a souligné la proximité qu’il avait avec son père et la douleur immense qu’il a ressentie.

Avant cette tragédie, le jeune acteur avait déjà traversé une épreuve avec le décès de sa grand-mère paternelle. Il se trouvait sur le plateau de tournage de « Tamara 2 » lorsque son père l’a appelé pour lui annoncer la terrible nouvelle.

Rayane Bensetti a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses

Selon le récit de Rayane, ce choc aurait pu être à l’origine de la maladie de son père. Cependant, ce n’est que plus tard qu’un membre de sa famille lui a révélé que son père était atteint d’une maladie incurable. À partir de ce jour, l’état de son père n’a fait qu’empirer. Désireux de prendre soin de son père, Rayane Bensetti a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses. Effectivement, son papa représentait tout pour lui. Ainsi, il s’est occupé de lui pendant les quatre mois qui ont précédé son décès.

Durant cette période, le comédien a remporté le grand prix du Festival de l’Alpe de Huez pour sa performance dans le film « La Finale ». En effet, ce trophée, il l’a offert à son père. Peu de temps après, son père a rendu son dernier souffle dans les bras de son fils dont il était très fier.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !