Michel Drucker : Son constat après l’opération cardiaque « J’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe ! »

Le célèbre présentateur, Michel Drucker, est enfin sorti de l’hôpital après une lourde opération du cœur. Il donne des nouvelles sur son état de santé !

publicité

« Michel Drucker va bien »

Le début de l’année 2023 n’a pas été de tout repos pour la star de la télévision française, Michel Drucker. En mars dernier, à l’âge de 80 ans, il a subi une opération à cœur ouvert. Une procédure délicate compte tenu de son âge avancé. Cependant, le présentateur de Vivement Dimanche a montré sa détermination et vient de quitter l’hôpital avec de bonnes nouvelles.

publicité

Selon les informations du Parisien, Michel Drucker a regagné son domicile après un séjour de près de deux mois à l’hôpital. Cette opération était nécessaire en raison de la présence d’une bactérie détectée lors des examens médicaux.

Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes de France Télévisions, a tenu à rassurer en déclarant : « Michel va bien. Nous avons eu une longue conversation téléphonique vendredi dernier. » Bien qu’il espérait revenir sur le plateau de Vivement Dimanche avant la fin de la saison, ces complications médicales ont empêché cela.

publicité

Michel Drucker prépare son retour

Michel Drucker ne sera donc pas de retour à l’écran cette année. Mais il se prépare déjà pour la saison prochaine. Il a de nombreuses idées d’émissions en tête. De plus, il se prépare pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris, comme l’a souligné Stéphane Sitbon-Gomez. Le monstre sacré de la télévision française prépare donc son grand retour, ce qui est très attendu par ses fans qui étaient très inquiets pour leur idole.

 » Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures « 

Cette année 2023 a commencé de manière difficile pour Michel Drucker. Le célèbre animateur français a dû faire face à des problèmes de santé qui l’ont contraint à mettre sa carrière télévisée en pause. En février, il était à l’hôpital durant une semaine pour des examens de contrôle liés à son opération du cœur en 2020. Les résultats n’étant pas rassurants. Donc, on a prolongé son séjour de deux semaines. Fin février, il est rentré chez lui, mais cela n’a été que de courte durée. Il a dû retourner à l’hôpital en mars pour subir une nouvelle opération du cœur.

publicité

Malgré la diffusion de nombreux best-of de son émission préférée à la télévision, les téléspectateurs attendaient avec impatience le retour de Michel Drucker sur le plateau de Vivement Dimanche. Malheureusement, on a prolongé la pause. Il ne sera pas de retour avant la fin de la saison en cours.

Rappelons que Michel Drucker a connu de graves problèmes de santé en 2020. On l’a hospitalisé pour une endocardite infectieuse, suivi d’un triple pontage. Ensuite, il a été confronté à une infection de sa cicatrice.

Lors de cette période, Michel Drucker a subi une opération qui a duré près de 8 heures. Il a confié au magazine Le Parisien que « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe ».

publicité

D’autres publications dans 

pole-emploi-entre-chomage-et-fraudes-il-continue-daider-les-demandeurs-demploi

Pôle Emploi : Entre Chômage et fraudes, il continue d’aider les demandeurs d’emploi !

lidl-lete-en-approche-la-plante-anti-moustique-est-disponible-a-moins-de-2-e

Lidl : L’été en approche, la plante anti-moustique est disponible à moins de 2 € !

teom-une-hausse-exponentielle-pour-2023-etes-vous-concernes

TEOM : une hausse exponentielle pour 2023 ! Etes-vous concernés ?

retraite-progressive-possibilite-ou-non-de-depart-definitif-a-taux-plein

Retraite progressive : possibilité ou non de départ définitif à taux plein ?

impots-sur-le-revenu-les-sanctions-pour-erreurs-retard-omission-de-declaration-2023

Impôts sur le revenu : les sanctions pour erreurs, retard, omission de déclaration 2023

le-pret-immobilier-une-strategie-infaillible-pour-reduire-le-cout-de-votre-emprunt-immobilier

Le prêt immobilier : une stratégie infaillible pour réduire le coût de votre emprunt immobilier