Magali Berdah se plaint de « harcèlement », Booba l’accuse de diversion !

Magali Berdah dénonce Booba pour « complicité de cyberharcèlement ». Le rappeur réplique farouchement et l’accuse en retour. Cette dernière userait de diversion pour essayer d’étouffer ses actes frauduleux.

Magali Berdah évoque « un harcèlement »

Booba s’obstine ! Il continue d’exposer la malveillance de Magali Berdah sur la toile. Le rappeur publie de nombreuses révélations, des escroqueries liées à l’entreprise Shauna Events, mais Magali nie tout. Plusieurs médias soutiennent la cause de Booba en dénonçant les arnaques de l’agent des stars. Récemment, Le Parisien dévoile un article scandaleux sur Berdah. L’entreprise Shauna Events devrait plus de 500 000 euros au fisc : « INFO LE PARISIEN. Dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a déclaré la guerre aux ‘influvoleurs’, l’agente d’influenceurs Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc. Elle assure qu’elle réglera sa dette. » Booba ne s’est pas privé de montrer, encore une fois, qu’il avait raison : « Bah alors Magali  y en a y sont pas prêts d’revoir leurs sous ».

Retournement de situation ! Magali décide aussi de profiter de la situation en accusant le chanteur de « complicité de cyberharcèlement ». Sur un post YouTube, ce dimanche 23 avril, elle affirme souffrir à cause de Booba : « Quand j’ai rencontré les services de police pour la première fois… C’est grave ce que je vais dire et ça peut choquer. Mais j’ai dit que j’aurais préféré me faire casser la figure une fois dans la rue. Et qu’on m’attrape. J’aurais donc préféré qu’il me massacre de coups pendant 15 ou 30 minutes. Et qu’après, on me laisse tranquille pour que je puisse avancer dans ma vie. »

La réplique de Booba sur Twitter devient virale

En réponse à cette dernière, le rappeur accuse Berdah de diversion et de victimisation. Elle se servirait du combat contre le harcèlement, chose qu’il ne supporte pas. Le 28 avril, il réplique sur Twitter : « Son seul combat, c’est que mes réseaux ferment afin de continuer à escroquer les gens sans qu’on puisse la signaler. Pas de cyberharcèlement ici, c’est juste la mise en lumière de toutes leurs pratiques frauduleuses. Paye tes impôts Magali Berdah rend l’argent ! »

Son message a fait le buzz et plusieurs internautes valident ses propos. « T’en as mis du temps à te réveiller, t’as attendu que Marc découvre que tu mettes des fausses montres pour devenir un justicier des réseaux », réagit Dylan Thiry. Un message qui fera rager le rappeur ! En effet, ce dernier lui voue une haine pas possible. Il l’a même récemment accusé d’avoir organisé de fausses adoptions pour s’enrichir.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !