Magali Berdah et Booba : la guerre médiatique se poursuit sur fond de dette fiscale de 500 000 euros

La guerre entre Booba et Magali Berdah continue de faire rage. Cette dernière, célèbre agente d’influenceurs, doit plus de 500 000 euros au fisc, une dette qui ne cesse de s’aggraver. Mais au lieu de régler ses dettes, elle réclame de la transparence à Bruno Le Maire. Une audace qui ne plaît pas du tout à Booba, qui n’hésite pas à l’afficher sur les réseaux sociaux.

Une situation embarrassante

Le Parisien a révélé que l’entreprise Shauna Events de Magali Berdah doit plus de 500 000 euros au fisc. « INFO LE PARISIEN. Dans la tourmente depuis que le rappeur Booba a déclaré la guerre aux « influvoleurs », l’agente d’influenceurs Magali Berdah a été condamnée à rembourser 542 000 euros au fisc. Elle assure qu’elle réglera sa dette. »

Magali est donc condamnée à rembourser cette somme, une sanction qui a fait jubiler Booba. Mais elle ne se laisse pas faire et assure qu’elle réglera sa dette.

« Paye tes impôts »

En réalité, Booba ne décolère pas et accuse Magali Berdah de se victimiser pour faire diversion. « Son seul combat, c’est que mes réseaux ferment afin de continuer à escroquer les gens sans qu’on puisse la signaler. Paye tes impôts Magali Berdah, rend l’argent ! », a-t-il déclaré sur le réseau Twitter.

Magali Berdah réclame de la transparence

« Parce qu’il est si facile de diaboliser une personne et de détourner des vérités sur Twitter ! La justice en France, c’est la police et les tribunaux pas Twitter ! 1 an de ma vie gâchée, pourrie je n’en voit plus la fin chaque heure », a répliqué Magali Berdah.

Elle a également interpellé Bruno Le Maire, le ministre de l’Économie, pour réclamer plus de transparence sur les actions de son agence.« Est-il possible d’être transparent ? Et de dire combien de placements de produits sanctionnés sont liés à l’agence Shaunaevents ou à moi même ?? Juste de la transparence au vu de ce que je subis pour l’ensemble d’un métier depuis 1 an !! Maintenant que vous devez avoir des chiffres Bruno Le Maire », a-t-elle ajouté sur Twitter. Enfin, « La gueuse doit plus de 500 000 euros aux impôts et elle demande de la transparence ! Quelle audace », a répondu Booba.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !