Orange Bank, la banque en ligne en sursis, va bientôt fermer ses portes. Alors, si vous souhaitez changer de banque sans attendre, voici les meilleures offres alternatives. Elles vous offriront des services comparables, voire meilleurs, en termes d’applications, de services et de tarifs.
Des alternatives intéressantes à Orange Bank
La plupart des clients d’Orange Bank utilisent leur compte comme un compte secondaire, pour les paiements quotidiens et les encaissements. Toutefois, il existe deux alternatives intéressantes. Il s’agit de Revolut et N26. La version Standard de Revolut permet des paiements par carte ou mobile sans limite et des virements instantanés gratuits.
De son côté, N26 propose également un compte Standard gratuit avec des paiements sans frais en France. Il permet également jusqu’à 3 retraits gratuits par mois. Lydia, une option française, offre un compte gratuit avec un IBAN, une carte bancaire et des plafonds de paiement et de retrait mensuels sans frais.
Offres payantes plus complètes
Êtes-vous prêt à payer pour des services supplémentaires ? Les options payantes de Revolut, N26 et Lydia offrent des avantages. À savoir : l’épargne, des cartes haut de gamme, des assurances et du cashback. Par ailleurs, Nickel, une filiale de BNP Paribas, propose une carte facturée 20 euros par an. Celui-ci permet des paiements sans frais en France. En outre, Ma French Bank, filiale de La Banque Postale, offre deux formules avec des paiements en euros gratuits. Sans oublier des retraits gratuits dans les DAB de La Banque Postale.
Compte principal : Options plus étendues
Si vous utilisez Orange Bank comme compte principal, Boursorama Banque et Fortuneo sont des banques en ligne plus complètes. En effet, elles offrent une gamme plus large de produits. Elles sont également les banques en ligne les moins chères selon notre classement. Cependant, si vous ne réalisez aucune opération pendant un mois complet, des frais d’inactivité seront facturés. Cela peut varier de 3 à 9 euros selon le type de compte.