L’affaire Palmade : découvrez les propos des célébrités

Le 10 février 2023, près de son domicile de Cély, un terrible accident de voiture a touché Pierre Palmade. Son véhicule a percuté une autre voiture en sens inverse. Le véhicule impliqué transportait un homme, son enfant et une femme enceinte de sept mois, qui a malheureusement perdu son bébé.

publicité

Affaire Palmade : un accident sous l’emprise de stupéfiant

Après cet accident, l’ancien collaborateur de Murielle Robin, a été mis en examen pour homicide et blessures involontaires. La personne en question a utilisé des produits stupéfiants. Quelques jours après son accident, Pierre Palmade a subi un accident vasculaire cérébral. Il a été ensuite libéré sous contrôle judiciaire, tout en étant hospitalisé.

publicité

En effet, cette affaire a suscité une grande couverture médiatique. Effectivement, quelques personnalités publiques ont donné leurs avis sur cette affaire. Parmi ces célébrités figure l’animatrice Danièle Gilbert s’est exprimée sur la dépendance de Pierre Palmade.

Les commentaires des célébrités concernant l’affaire

« J’ai pensé à cette jeune femme, ils avaient surement déjà acheté des trucs pour le bébé […] Quel gâchis pour ces gens-là », avait-elle déclaré dans l’émission de Jordan De Luxe et d’ajouter : « Il n’a pas été très aidé vu l’état dans lequel il est. Il faut aider, quand on a des amis, c’est pas seulement pour travailler et monter sur scène, c’est aussi pour lui apporter humainement quelque chose. On aide les gens ! On ne va pas se servir des gens et les laisser après… ».

publicité

Une autre célébrité a aussi donné son avis au sujet de cette affaire concernant Pierre Palmade. « Pierre Palmade a fait une connerie et va la payer toute sa vie. Mais le père va boiter toute sa vie et le fils va avoir la gueule de Ribéry… […]

Pierre, il faut laisser la justice faire et arrêter de taper dessus, ça ne changera plus rien« , avait-il dévoilé lors d’un entretien dans une émission télévisée Ciné Télé Revue. Il a également ajouté : « Professionnellement, ça va être compliqué pour lui, financièrement, il ne va pas s’en relever. Il est sevré de tout d’un coup, alcool, drogue, clopes, sexe. Je ne prends pas sa défense, mais c’est bon, il paie. Il vit dans une chambre d’hôpital, car s’il va en prison, il meurt en quinze jours. Pour être jugé, il doit arriver vivant au procès, non ? ».

publicité
publicité

D’autres publications dans 

ufc-que-choisir-nachetez-pas-ces-produits-de-beaute-toxiques-cien-vendus-chez-lidl

UFC-Que choisir : n’achetez pas ces produits de beauté toxiques CIEN vendus chez Lidl !

impots-les-conditions-et-la-demarche-pour-la-remise-lannulation

Impôts : les conditions et la démarche pour la remise, l’annulation !

factures-denergie-le-fse-donnera-250-euros-daide-a-la-region-idf

Factures d’énergie : le FSE donnera 250 euros d’aide à la région IDF !

la-banque-de-france-modifiera-les-taux-du-lep-du-livret-a-et-du-ldds

La Banque de France modifiera les taux du LEP, du Livret A et du LDDS !

lactrice-fanny-cottencon-souffre-du-depart-de-son-fils-a-elle-et-a-coggio

L’actrice Fanny Cottençon souffre du départ de son fils à elle et à Coggio !

vacances-scolaires-en-france-le-calendrier-scolaire-2022-2023-et-2023-2024-suscitent-la-polemique

Vacances scolaires en France : le calendrier scolaire 2022-2023 et 2023-2024 suscitent la polémique !