La vidéo du casting d’Ophélie Meunier refait surface, la journaliste s’exprime !

Internet engendre souvent un effet d’hyperbole sur toute information qui y est diffusée, ce fut le cas de cette vidéo. En ce moment, un enregistrement du casting d’Ophélie Meunier, dans le domaine du mannequinat, fait le buzz sur la toile. Malgré ce manque de succès du passé qui refait surface, la journaliste n’a aucun regret concernant cette mésaventure.

Ophélie Meunier voulait percer dans le domaine du mannequinat

Le 18 juillet 2023, Ophélie Meunier reprend son émission et expose les problèmes de l’autoroute A7 dans « Zone interdite ». Mais, avant d’être journaliste, elle désirait succéder à Doria Tillier ou à Pauline Lefèvre, de grandes figures du mannequinat. Elle avait donc préparé une audition chez le Grand journal, d’ailleurs, la vidéo peut être visionnée sur YouTube.

Malheureusement, elle n’arrivait pas à percer à l’époque, en dépit de ses efforts. Aujourd’hui mère de deux enfants, elle profite de son succès depuis Canal+ et l’émission « Minute pop ». Maintenant âgée de 36 ans, elle ne regrette pas d’avoir persévéré durant assez longtemps avant d’en arriver là où elle est.

La journaliste n’a aucun regret concernant la vidéo du casting

Ophélie Meunier s’exprime à propos de la vidéo du casting de l’époque : « Internet n’oublie jamais ! Pour la petite histoire, cette vidéo a été considérée comme une casserole, comme le genre de chose qu’on ressort des archives, mais moi, je la trouve très mignonne ». Elle n’a pas honte de son parcours malgré le peu de succès qu’elle a obtenu dans son passé.

Elle ajoute même : « J’ai une tête de bébé dessus, je fais mon petit truc comme n’importe quelle mannequin ferait pour un casting. Je n’ai aucun problème avec cette vidéo. Cela fait partie des petits souvenirs qu’on garde tout au long de notre parcours professionnel ».

La vidéo du casting refait surface !

La vidéo du casting de la journaliste fait le buzz sur la toile en ce moment. Ses cheveux courts et teints en noir, sa tenue mettant en valeur sa belle silhouette, la montrent d’un tout nouvel œil. Déjà à l’époque, elle possédait assez de relation dans le domaine et avait même concocté un petit discours.

Toutefois, elle tient à clarifier certaines choses suite au refus de sa candidature. Dans le magazine Incorruptibles, elle précise : « L’interprétation de la vidéo a été une sacrée mésaventure, puisque j’étais mannequin au moment où elle a été faite. Donc, c’était plutôt légitime à ce moment-là ».

« J’avais alors 20 ou 21 ans, je crois. Contrairement à ce qui a été prétendu, elle n’a pas du tout déclenché mon arrivée dans Le Petit Journal. Elle est totalement indépendante de cela », ajoute-t-elle. Gérer les « haters » fait en effet partie du lot des célébrités.  

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !