Kylian Mbappé, célèbre footballeur, est connu pour sa discrétion. Cependant, il ne peut cacher son amour pour sa petite amie, qui est une actrice très populaire à la télévision.
Prolongation de contrat pour Kylian Mbappé et sa fierté personnelle en dehors du football
Récemment, Kylian Mbappé a fait beaucoup parler de lui grâce à la prolongation de son contrat avec le PSG, qui lui a valu un salaire record dans l’histoire du football. Malgré ses succès sur le terrain, il a également attiré l’attention en raison de rumeurs selon lesquelles il aurait dragué plusieurs femmes célèbres, mais aurait essuyé quelques échecs.
Le footballeur a confié à France TV Sport que « Je n’ai pas honte de dire que c’est ma plus grande fierté, foot et vie confondus, ça compte beaucoup pour moi. Plus qu’une Coupe du monde. Ça donne beaucoup plus de plaisir, ça change beaucoup plus de choses qu’une Coupe du monde. La Coupe du monde n’a pas changé tant que ça ma vie, mais cette fondation, si ».
La relation discrète de Kylian Mbappé avec Emma Smet
Kylian Mbappé n’est pas célibataire et il a retrouvé l’amour. Il est en couple depuis un certain temps avec Emma Smet, une actrice connue pour son rôle dans la série télévisée Demain nous appartient.
Emma Smet, la petite-fille de Johnny Hallyday, préserve sa vie privée et reste discrète sur sa relation avec Mbappé. Elle a déclaré à ce sujet que « Kylian Mbappé. Je travaillais dans un restaurant. Il avait demandé mon numéro. Il m’avait écrit pour passer une soirée. Voire plus. Je ne suis pas une meuf comme ça. Donc, je n’y suis pas allée en fait ».
« Je ne suis pas pressée, j’aime échanger… »
Emma Smet, qui a une personnalité timide, prend son temps dans sa relation avec Kylian Mbappé. En effet, elle souhaite préserver leur intimité et établir une connexion authentique avec lui. « Je ne suis pas pressée, j’aime échanger, voir à qui j’ai à faire. Si les choses doivent se faire, elles se feront tranquillement. », a-t-elle de plus ajouté.
Ainsi, Mbappé est prêt à tout pour la faire craquer, allant même jusqu’à privatiser un cinéma pour lui montrer son affection.