Le tumulte entourant Julien Bert s’est intensifié à la suite de controverses impliquant son ex-compagne Hilona Gos. Entre accusations de violences et de détournements financiers, les spéculations sur l’état d’esprit de Julien Bert sont à leur comble. Cependant, au milieu de ces rebondissements, de nouveaux projets émergent pour les deux personnalités de la télé-réalité.
Des révélations qui font écho
Hilona Gos a fait des révélations fracassantes dans une vidéo YouTube, exposant les raisons pour lesquelles elle a quitté Julien Bert. Elle a fait état d’un comportement violent de sa part : « Son regard a changé, il avait les yeux noirs, c’était plus la même personne. Il a levé la main, il m’a attrapée. »
En outre, elle a exposé des aspects financiers sombres, déclarant qu’il l’avait arnaquée et avait détourné de l’argent. Face à cette situation, elle a annoncé l’intention d’entamer un procès en décembre.
La disparition des réseaux sociaux
Julien Bert, en revanche, est resté en retrait des médias sociaux. Son absence sur Instagram a été remarquée, et bien qu’il ait dévoilé « J’ai encore 400.000 vues alors que je ne vous donne plus aucun contenu. Je ne pense pas assez à mes réseaux », il a également mentionné son désir de partager davantage avec ses supporters. Néanmoins, il semble s’être concentré sur d’autres aspects de sa vie.
Julien Bert : nouveaux horizons et projets
Alors que Hilona Gos s’est réinventée en lançant une boutique de vêtements en Corse et en participant à la nouvelle saison de « C’est la famille« , Julien Bert se lance dans un nouveau défi.
Malgré ses 31 ans, il s’engage dans l’apprentissage de l’anglais. Il dévoile : « C’est très drôle de dire ça ! Mais oui, à 31 ans, je m’apprête à prendre des cours d’anglais. Je n’ai pas le choix. » Bien qu’il admette que le processus peut sembler lent, il laisse entrevoir de nouveaux horizons sans révéler davantage de détails.