Jean-Luc Reichmann, l’animateur emblématique des 12 coups de midi, a toujours été discret sur sa vie privée. Cependant, récemment, il a décidé de partager une rare photo de sa fille Rosalie sur les réseaux sociaux. Ce qui a ému ses fans. Dans cet article, nous allons découvrir la fierté que Jean-Luc Reichmann éprouve envers sa famille, notamment envers Rosalie.
Jean-Luc Reichmann, un père comblé de bonheur
Dans une récente interview, Jean-Luc Reichmann s’est ouvert sur sa vie de famille. Il se dit comblé de bonheur grâce à sa famille recomposée de six membres. Certes, chacun des enfants de Jean-Luc a des intérêts différents. Toutefois, il est heureux que personne ne suive une carrière dans l’audiovisuel.
Par ailleurs, il insiste sur le respect et l’importance d’un bon vocabulaire dans son foyer. De plus, il se réjouit que ses enfants soient conscients de l’écologie et de l’avenir de la planète.
L’amour fou pour sa femme et ses beaux enfants
Jean-Luc Reichmann est éperdument amoureux de sa femme Nathalie Lecoultre. Leur rencontre improbable sur le bord de l’autoroute les a conduits à une belle histoire d’amour. « C’était sur un malentendu. Figurez-vous qu’on s’est fait gauler au radar en même temps et on a sympathisé sur le bord de l’autoroute en se disant : ‘Tiens, vous vous êtes fait gauler, moi aussi’ . Elle avait des enfants dans la voiture, j’en avais aussi dans la mienne, et depuis on ne s’est plus quitté. Je vais vous dire un truc parce qu’elle n’écoute pas, mais je suis très, très fier d’elle », a-t-il raconté.
Il est fier de jouer le rôle de beau-père pour les trois enfants de sa femme. D’ailleurs, l’animateur les aime autant que s’ils étaient ses propres enfants.
La fierté d’un père envers sa fille
Jean-Luc Reichmann a dévoilé une photo de lui avec sa fille Rosalie sur Instagram. Sur cette image, ils posent ensemble devant un paysage paradisiaque. Ainsi, les fans ont été touchés par cette photo et ont fait l’éloge de la beauté de Rosalie. En effet, ils la trouvent simple et élégante, tout en la comparant affectueusement à son père. « Elle est magnifique, et elle doit avoir un grand cœur comme son papa », « elle est si belle votre fille », « Magnifique photo ! Il n’y a rien de mieux de vivre des moments inoubliables », peut-on lire.
Cette admiration sincère fait le bonheur de Jean-Luc Reichmann, un papa comblé et fier. « Le bonheur d’être avec sa fille. Tout simplement », a conclu Jean-Luc.