Il déverse la pension alimentaire en 80.000 pièces de 1 centime, dans le jardin de son ex-femme

Cette histoire incroyable a fait le buzz sur les réseaux sociaux en 2021 ! Un homme déverse 80.000 pièces de 1 centimes dans le jardin son ex-femme en guise de pension alimentaire. Sa famille fut choquée par son acte et réagit à son tour.

Il déverse 80.000 pièces de 1 centime dans le jardin de son ex-femme

En 2021, un homme verse la pension alimentaire à son ex-femme, d’une manière peu particulière. Une histoire invraisemblable qui s’est passée aux États-Unis, dans l’Etat de Virginie.

Avec son SUV et une remorque, il a décidé de répandre environ 730 euros dans le jardin de cette dernière. Et ce, en 80.000 pièces de 1 centime, probablement une vengeance bien préparée depuis un moment. En effet, les divorces se déroulent souvent dans de mauvaises conditions, et ce fut sûrement le cas pour cet ancien couple.

Dans une interview accordée à WTVR, leur fille, Avery Sanford, s’exprime : « Je venais d’avoir 18 ans. Alors que j’étais en cours, mon père est venu. Il avait loué une remorque. Il s’est garé devant la maison. […] Ma mère est sortie en demandant : ‘Qu’est-ce que vous jetez dans mon jardin ?’. Elle ne savait pas que c’était lui jusqu’à ce qu’il crie : ‘C’est ta dernière pension alimentaire pour subvenir aux besoins des enfants’ ».

Ce coup avec la pension alimentaire choque la famille

Après ce geste choquant de la part du père de famille, elles ont décidé quoi en faire de cet argent. Le montant a donc été versé en guise de don à un centre social de lutte contre les violences domestiques. Une contre-attaque que la directrice du refuge semblait particulièrement apprécier. Cette dernière a déclaré : « Elles ont réussi à transformer une expérience aussi négative en positive. Avec ce don, elles ont trouvé le moyen de renverser la vapeur et de ne pas subir cet acte ».

Avery a ajouté : « Ce n’est pas seulement ma mère qu’il a essayé d’embarrasser, c’est aussi ma mère et moi. C’est choquant de voir qu’il n’a pas pensé à nous et aux conséquences avant de faire ça ». La fille ne cautionne en aucun cas ce geste humiliant de son paternel envers sa mère. Le père a ensuite confié à WTVR s’être laissé emporter après 18 ans de frustration, mais qu’il regrette cet acte. Attrister sa fille à ce point ne faisait pas partie de son plan avec le coup de la pension alimentaire, s’expliquait-il.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !