Ikea révolutionne vos nuits estivales avec un oreiller rafraîchissant !

Ikea a lancé un oreiller révolutionnaire pour vous aider à mieux dormir pendant les chaudes nuits d’été. Avec son design ingénieux et ses fonctionnalités uniques, cet oreiller ergonomique vous offre une expérience de sommeil inégalée. Découvrez comment Ikea vous aide à rester au frais et à passer des nuits paisibles, même par temps chaud.

Ikea révolutionne le sommeil avec l’oreiller KVARNVEN

Ikea a créé un oreiller ergonomique, le KVARNVEN, qui présente un côté rafraîchissant grâce à son motif en nid d’abeille laminé. « Il régule la température et renforce la sensation de frais, vous permettant de vous endormir sereinement. » Fini les nuits inconfortables à retourner sans cesse dans votre lit à cause de la chaleur étouffante. Cet oreiller garde votre tête et votre cou au frais, favorisant un sommeil réparateur.

Un confort optimal pour un sommeil de qualité

L’oreiller ergonomique mesure 42 x 64 cm. L’autre côté de l’oreiller est rembourré avec de la mousse à mémoire de forme, offrant un confort optimal. « Il s’adapte à votre tête et à votre cou, soulageant les douleurs cervicales et vous permettant de passer des nuits de rêve. » Avec cet oreiller, vous bénéficiez d’un soutien ergonomique qui convient aux personnes dormant sur le dos ou sur le côté. Il est également compatible avec les taies d’oreiller de taille standard.

Facile à entretenir et approuvé par les clients

Pour entretenir cet oreiller, vous pouvez laver la housse en machine à 40 °C maximum avec un traitement normal. « Quant à l’oreiller lui-même, évitez de le laver et de le sécher en machine, et ne le repassez pas. »  Pour optimiser son entretien, Ikea vous donne des conseils utiles : il faut choisir un séchage en sèche-linge à tambour rotatif possible, à une température de 60° C maximum. Soit une basse température. Aussi, il ne faut surtout pas le repasser et le nettoyer à sec.

Les clients ont été unanimes sur cet oreiller révolutionnaire. D’ailleurs, il a obtenu une meilleure note de 4,3 étoiles sur 5. Certains ont déclaré : « Hauteur parfaite, côté rafraîchissant sympa, mais éphémère », « Plus de douleur aux cervicales, un produit confortable » et « La sensation de fraîcheur est au-delà de mes attentes ». « Article confortable, sensation de fraîcheur, parfait pour dormir sur le dos. », « Au-delà de mes attentes, je peux sentir la fraîcheur, il n’est pas dur. La mémoire de forme est très agréable ». De quoi vous donner envie d’essayer n’est-ce pas ? Alors n’hésitez surtout pas, car il est disponible actuellement à seulement 59,99 euros.

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !