Giuseppa Ciurleo, une personnalité active sur les réseaux sociaux, sollicite l’aide de sa communauté pour sa fille Giorgia. Ayant partagé son quotidien avec ses fans depuis la naissance de sa fille, elle rencontre actuellement des difficultés. Ainsi, la jeune femme recherche des conseils pour aider Giorgia à mieux dormir.
Giuseppa Ciurleo réplique avec force à un commentaire désagréable sur son accouchement
Giuseppa Ciurleo et son partenaire Paga ont ouvert un compte pour partager leur vie avec leurs fans. Récemment, un commentaire désagréable l’accusant de simuler son accouchement l’a mise en colère. Par conséquent, elle a répliqué avec force et dénoncé de tels propos.
« Y’a des personnes je m’abstiens d’être vulgaire avec elles. C’est un commentaire sous l’extrait de mon accouchement. Sérieux, il faut avoir un pois chiche dans le crâne pour dire des bêtises pareilles », a-t-elle déclaré.
L’appel à l’aide des fans
Confrontée aux soucis de santé de sa fille, Giuseppa a révélé que Giorgia souffre probablement de RGO. Après avoir consulté plusieurs pédiatres et reçu différents avis, la jeune maman s’est sentie dépassée. Par la suite, elle a exprimé son épuisement psychologique.
« Je viens de craquer un bon coup, j’en avais besoin… Ça fait un mois et demi que c’est très compliqué moralement et physiquement. Je ne vous le cache pas. J’ai demandé de l’aide à Paga pour qu’il redouble d’efforts et que je me repose. Je ne pensais pas dire ça un jour, mais clairement, je suis psychologiquement épuisée ».
Elle a cependant souligné qu’elle ne regrette pas sa nouvelle vie de maman. D’ailleurs, Giuseppa évoque certains aspects de la grossesse qui lui manquent. « J’ai plus la ligne de grossesse, ça me manque un peu quand même… C’est tellement beau ces marques de souvenirs, perso moi ça me dérange pas ».
La quête de solutions pour Giorgia
Le 2 août dernier, Giuseppa a de nouveau fait appel à ses fans pour obtenir des conseils. En effet, sa fille Giorgia éprouve des difficultés à dormir et se tord dans tous les sens. Cela, tant la journée que la nuit. Ainsi, la jeune maman recherche des solutions pour améliorer le sommeil de sa fille. Toutefois, elle a déjà pris diverses mesures, telles qu’un matelas incliné et un réducteur de lit.