Après Familles nombreuses, Amandine Pellissard souffre de sa popularité et exprime sa frustration !

Après sa participation à Familles nombreuses, la notoriété d’Amandine Pellissard a augmenté en flèche. Désireuse de profiter d’une vie tranquille, elle semble regretter sa popularité, car certaines personnes la dérangent. La jeune maman se déchaîne et exprime sa frustration sur les réseaux sociaux !

Le couple Amandine Pellissard et Alexandre au-devant de grands changements

De grands changements arrivent dans la vie d’Amandine Pellissard et d’Alexandre, elle va avoir son 9ᵉ bébé. La jeune femme a avoué, dans une interview accordée à Jeremstar, qu’elle ne s’attendait pas du tout à cette nouvelle. Elle a précédemment fait plusieurs fausses couches et a mis un moment avant de retomber enceinte après arrêt de la contraception.

Le couple a également officialisé son déménagement. Les deux amoureux ont trouvé une belle villa avec piscine, au sud de la France. Amandine avoue aussi qu’après la naissance de sa dernière fille, elle va faire une ligature des trompes.

La maman exprime sa frustration sur les réseaux sociaux !

Très vite, le projet de Pellissard de mener une nouvelle vie tranquille dans sa nouvelle demeure a été chamboulé. Ce mercredi 28 juin, elle a exprimé sa colère en story sur son compte Instagram, à propos d’un incident. Lors d’une sortie resto, elle et Alexandre se sont fait prendre en photo sans leur consentement.

Amandine se lâche sur les réseaux sociaux : « On rentre du restaurant avec mon chéri. […] On rentre à pied, parce qu’on n’est pas très loin. On passe et on voit des volets en bois entrouverts. […] Et on voit une nana qui nous prend en photo en scred ».

Elle souffre de son succès après sa participation à Familles nombreuses

La colère de la mère de famille n’en finit pas, elle rajoute : « Tu ne prends pas les gens en photo à leur insu. Vous vous êtes pris pour des paparazzis ? Ce n’est pas la première fois que ça arrive et ça ne sera sans doute pas la dernière ». La notoriété est une arme à double tranchant, la jeune maman semble galérer avec le côté négatif de sa popularité.

L’ancienne participante à Familles nombreuses confie : « À Alès, je ne sortais plus de chez moi, ici ça va finir pareil si ça continue ». Elle ne supporte plus que certaines personnes l’épient quotidiennement. En ajoutant : « Moi, j’en ai marre. Je ne sais pas… parlez et demandez au lieu de faire des trucs dans le dos, c’est pour quoi faire ? ».

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !