Angèle enflamme les réseaux avec son bikini en collaboration avec Dua Lipa !

Découvrez tous les détails du nouveau bikini d’Angèle créé en partenariat avec Versace x Dua Lipa. Issu de la collection « La Vacanza », ce maillot de bain sera votre coup de cœur de l’été.

Un bikini ultra tendance signé Dua Lipa et Versace

L’été est enfin arrivé, et avec lui, la saison des maillots de bain est officiellement ouverte ! Et, qui de mieux que la talentueuse chanteuse belge Angèle pour nous inspirer avec son dernier bikini à lanières ? Avec son style audacieux et sa personnalité affirmée, Angèle ne cesse de faire sensation. Sans surprise, elle a en effet captivé l’attention de ses fans en dévoilant son nouveau look de plage sur Instagram le 10 juillet 2023.

La chanteuse de « Balance ton quoi » s’est associée à son amie et collègue artiste Dua Lipa pour cette nouvelle création estivale. Présenté pour la première fois lors d’un défilé exclusif au Festival de Cannes, ce bikini à lanières a immédiatement conquis le cœur d’Angèle, ainsi que celui de nombreuses autres célébrités. Et pour cause… Cet ensemble époustouflant se compose d’un deux-pièces noir à pois blancs, agrémenté de motifs colorés qui ne manqueront pas d’attirer les regards sur les plages cet été.

Mais, ce qui fait réellement la différence, c’est la petite jupe à nouer à la taille. Celle-ci ajoute une touche de sophistication et de féminité à l’ensemble. Pour parfaire son look estival, Angèle porte également une chaîne de ventre. Celle-ci souligne sa silhouette fine et ajoutant une touche de glamour. Ce détail rétro tout droit venu des années 2000, connu autrefois sous le nom de « belly chain », apporte une touche de fraîcheur à ce bikini à la fois sensuel et élégant.

Angèle séduit les réseaux sociaux

Angèle confirme une fois de plus qu’elle est une véritable source d’inspiration en matière de mode. Avec son nouveau bikini à lanières signé Versace, elle montre au monde entier qu’elle n’a pas peur de s’habiller selon ses envies. Depuis qu’elle a partagé cette photo ultra tendance sur les réseaux sociaux, les fans du monde entier sont unanimes. Ils expriment leur admiration sans réserve. Sans surprise, ce modèle de la collection « La Vacanza » lui va à merveille. La publication compte déjà plus de 147 000 mentions « J’aime ».

Les fans commentent : « Sensationnelle ! », « Tu es magnifique !!! », « Trop belle ». Certains écrivent même : « En Versaaaaaace », « Sublimissime », « Quelle élégance », « Je ne m’attendais pas à être ébloui(e) de cette manière ». Sans surprise, ils saluent le choix impeccable de la chanteuse belge. En plus de son bikini ultra tendance, Angèle a également craqué pour la chaîne de ventre. Mais, elle n’est pas la seule à adorer cet accessoire unique. En effet, de nombreuses icônes de la mode en sont fans. Hailey Bieber, Dua Lipa, Rihanna et Emily Ratajkowski ne jurent que par cette chaîne de ventre qui ajoute une touche de glamour à leur style estival. Si vous recherchez un look estival sensuel et chic, ce nouveau bikini est fait pour vous !

D’autres publications dans 

Cigares à la crème pâtissière

Cigares à la crème pâtissière

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Fondant aux pommes mascarpone Sans Pâte

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Grégory Lemarchal et Karine Ferri : les détails de leur rencontre révélés

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Tarte en pâte filo à la crème et aux pommes

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle

Astuce simple pour nettoyer le lave-vaisselle immédiatement et sans frais

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !

L’eau de cuisson déborde : le secret pour l’arrêter est très simple !