Damart

Damart\
Stratégie Social Media et applications

Logo Damart

Le challenge

Accompagner la modernisation de l'image de marque en digital, vers un positionnement plus transgénérationnel.

La réponse

Activation et gestion de la stratégie social media et "brand content", appui sur le dispositif média dédié aux 60 ans de la marque et formation des équipes clientèle au Social CRM.

1800

citations mensuelles de la marque sur Facebook et Twitter

L'équipe

Damart

Une vraie démarche conversationnelle, au ton léger mais impliqué

Activée en 2012, la stratégie Social Media de la marque a su évoluer pour s’adapter aux comportements de son réseau. Un Tumblr, un compte Twitter, une Page Facebook et une chaîne YouTube permettent de transformer progressivement l’e-réputation de ce fleuron du textile français.

Damart
Damart
Damart

Promotion de la collection #colorblock avec Unruly

Mandatés pour booster la notoriété de la collection Thermolactyl #colorblock, nous avons activé une campagne de vidéo sociale avec Unruly Media. Résultats : plus de 50 000 vues pour un CTR de plus de 6% sur le player.

Un jeu dédié aux innovations textiles de Damart

Jeu Damart
Jeu Damart
Jeu Damart

Pour fêter les 60 ans, un dispositif Facebook générateur de trafic

A l’issue d’une compétition remportée par l’agence, nous avons conçu et géré un dispositif social mettant en avant une application Facebook et une vidéo diffusée sur un réseau de blogs féminins. Résultat ? 13 000 fans acquis, plus de 10 000 visites générées et 50 000 visionnages de la vidéo Color Block.

Jeu Damart
Jeu Damart
Jeu Damart