L’aventure digitale continue avec Shiseido

Budgets\
L’aventure digitale continue avec Shiseido

Depuis l’été 2013, nous avons eu le plaisir de réaliser les mini-sites produits de la marque de luxe japonaise Shiseido. Plusieurs sites conçus en parralax scrolling et en Responsive Web Design, avec des expériences visuelles immersives, comme en témoigne le mini-site dédié à Ibuki.

En parallèle à ces réalisations, le pôle Planning Digital a été impliqué dans la refonte du plan d’animation digital annuel, afin de donner plus de clarté et de cohérence au dispositif pensé en interne.

Et la collaboration continue en 2014 puisque nous venons d’être choisis pour concevoir et « designer » les emailings de la marque ainsi que ceux du pôle CRM. Un accompagnement créatif qui nécessite une forte compréhension de l’univers de la marque, ainsi qu’une capacité de réinvention conceptuelle régulière.

Merci à Béatrix et Guillaume pour leur confiance.

D’ailleurs, savez-vous comment on dit « NiceToMeetYou » en Japonais ? « hajimemashite », ou plus précisément : はじめまして

  • Pour recevoir la newsletter, c'est dans ce champ que ça se passe.
  • Pour qu'on puisse vous traquer.
  • Sauf si c'est Jean-Michel.
  • Oui, on est curieux.
  • Filez-nous votre 06.
  • Captcha