Gémo lance son nouveau concept-store connecté avec NiceToMeetYou

Budgets\
Gémo lance son nouveau concept-store connecté avec NiceToMeetYou

Follow Me : c’est le nom de la nouvelle enseigne imaginée par Gémo (réseau de magasins de vêtements et chaussures à petits prix) sur la métropole nantaise. Cette enseigne surfe sur la tendance du retail connecté avec une stratégie originale, offrant la possibilité aux clientes de customiser des paires de chaussures en boutique, et de les acheter sur place.

Dès le lancement, en novembre 2014, 2 modèles de chaussures à talons et escarpins étaient disponibles à la personnalisation. Les produits sont ainsi pris en main par la cliente, qui peut exprimer sa créativité et ses affinités directement sur des écrans tactiles disposés à différents points de parcours en magasin.

Pour offrir une expérience interactive optimale, Gémo nous a sélectionnés l’été dernier dans le cadre d’une compétition. Notre expérience sur le projet e-commerce de Newfeel (incluant un module de customisation de la célèbre Many et du Backenger, chaussures et sac stars chez Décathlon) a joué en notre faveur : notre équipe a donc géré l’UX / UI Design et la charte graphique de l’app tactile, en collaboration avec Akabia pour la partie technique.

Si l’app de customisation n’est pour l’instant utilisable qu’en boutique, elle devrait très bientôt évoluer vers du 100% numérique avec une dimension e-commerce. To be continued…

  • Pour recevoir la newsletter, c'est dans ce champ que ça se passe.
  • Pour qu'on puisse vous traquer.
  • Sauf si c'est Jean-Michel.
  • Oui, on est curieux.
  • Filez-nous votre 06.
  • Captcha